des pointures de Premier League s’intéressent à Joachim Andersen



Montpellier: Hilton laisse planer le doute sur son avenir

Stop ou encore pour Vitorino Hilton? Le défenseur brésilien de 43 ans a confié ne pas avoir encore pris sa décision sur son avenir, ce vendredi en conférence de presse. Le doyen du championnat de France a laissé ouvert la porte vers une retraite sportive. « Le dernier match, c’est le 22 mai (date de la dernière journée de Ligue 1, ndlr), je me focalise sur la fin du championnat et on verra si ce sra la fin du cycle Vitorino Hilton dans le football, a-t-il confié. Je me donne à fond aux entraînements. Je suis passionné de football, la passion est toujours là, je suis amoureux de ce ballon. Je sais qu’à un moment, il faudra s’arrêter. Je ne pourrai pas jouer jusqu’à 60 ans, ça, c’est un miracle. Je suis le plus fier de tous d’être sur un terrain de foot à 43 ans, d’être arrivée jusque-là. Si à la fin du championnat, c’est fini pour moi je serai le plus heureux du monde, je basculerai de l’autre côté et je profiterai de la vie. » (JL)

Tottenham cherche une alternative à Hugo Lloris

Tottenham veut trouver une alternative au poste de gardien pour « challenger » Hugo Lloris. D’après ESPN, les Spurs prospectent en Angleterre et mèneraient la danse pour s’attacher les services du portier de West Bromwich, Sam Johnstone.

Le gardien de 28 ans pourrait quitter West Brom cet été alors que son équipe lutte pour la relégation. West Ham et Leeds surveillent aussi le portier récemment appelé pour la première fois avec l’Angleterre.

Ça se complique pour la prolongation de Dybala à la Juventus

Lié à la Juventus jusqu’en juin 2022, Paulo Dybala se prépare à entrer dans sa dernière année de contrat la saison prochaine. Alors qu’aucun accord n’a été trouvé jusque-là avec l’Argentin, le club piémontais se prépare à divers scénarios.

D’après La Stampa, l’un d’entre eux mène à un échange avec Mauro Icardi. Les Turinois auraient sondé le PSG au sujet de cette possiblité. L’Inter Milan surveille aussi de près sa situation et pourrait bondir si la possiblité de le récupérer librement venait à se présenter à l’été 2022.

Jovic veut revenir au Real Madrid

Actuellement prêté à l’Eintracht Francfort par le Real Madrid, Luka Jovic ne devrait pas s’éterniser en Allemagne et veut revenir en Espagne la saison prochaine. « Tout le monde sait que je suis officiellement un joueur du Real Madrid, je serai de retour à la fin de la saison », a indiqué le joueur pour Bild. L’international serbe est lié à Madrid jusqu’en juin 2025. Recruté pour 60 millions d’euros à Francfort par le Real Madrid, Luka Jovic avait connu une première saison très compliquée en Liga, avant de repartir en prêt dans le club où il s’est révélé au grand jour.

Leeds dans la course pour Agüero?

C’est désormais une certitude: Sergio Agüero quittera Manchester City à l’issue de la saison. A 32 ans, l’attaquant argentin a donc le loisir de choisir son futur club. Selon des informations de 90 min, Leeds serait entré dans la course pour récupérer le « Kun ». Marcelo Bielsa aimerait pouvoir attirer son compatriote et est un fan déclaré du joueur. Plusieurs équipes, dont de Premier League, ont déjà manifesté leur intérêt pour Aguero.

Le vestiaire du Barça aimerait un retour de Neymar

Alors que le dossier de la prolongation de contrat de Neymar au PSG est toujours d’actualité, le FC Barcelone ne semble pas avoir tout à fait oublié l’attaquant brésilien. Ou plutôt à en croire le Mundo Deportivo, le vestiaire catalan espère toujours un retour de l’ancien joueur blaugrana. Si une offre du PSG existe pour prolonger Neymar jusqu’en 2026, la star parisienne a pour l’heure un contrat qui arrive à échéance en juin 2022. Le principal frein à ce retour reste les capacités économiques du Barça, avec une masse salariale à libérer pour espérer dans ce dossier.

Non, Mbappé n’a pas dit au PSG qu’il voulait rejoindre le Real

La chaîne espagnole Cuatro a affirmé jeudi que Kylian Mbappé avait informé la direction du PSG de son souhait de ne pas prolonger et de rejoindre le Real Madrid. Mais selon les informations de RMC Sport, le champion du monde n’a rien dit sur son avenir à ses dirigeants. Les négociations se poursuivent.

Cavani « plus proche que jamais » de Boca Juniors

Selon ESPN, Edinson Cavani serait « plus proche que jamais » de rejoindre Boca Juniors la saison prochaine. Juan Roman Riquelme, actuel vice-président du club argentin, gère les négociations avec l’attaquant de Manchester United. Le buteur uruguayen arrive en fin de contrat à l’issue de la saison mais a aussi la possibilité de prolonger ‘une saison avec les Red Devils.

Andersen intéresserait Tottenham et Manchester United

Actuellement prêté par l’OL du côté de Fulham, Joachim Andersen serait surveillé par Manchester United et Tottenham selon des informations du Telegraph. Devenu un titulaire en défense, le joueur danois de 24 ans disposerait d’un bon de sortie de la part des Gones. Ses récentes bonnes performances en Premier League pourraient ainsi lui permettre d’accéder dans une équipe de haut de tableau, alors que Fulham lutte actuellement pour ne pas descendre (18e).

Bonjour et bienvenue à tous

Bienvenue sur le site de RMC Sport pour suivre une nouvelle journée mercato. La principale information ce jeudi est l’annonce du Bayern Munich, qui a décidé de ne pas prolonger Jérôme Boateng. de son côté, le FC Barcelone voudrait prolonger Ousmane Dembélé jusqu’en 2026. Concernant les prolongations de Kylian Mbappé et de Neymar au PSG, Leonardo a promis du concret, et c’est à lire ici.



Source link

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *