le film de la victoire madrilène avec le spectacle Vinicius

Le Real Madrid a battu mardi soir Liverpool en quart de finale aller de Ligue des champions (3-1). RMC Sport vous propose un film du match, avec Vinicius Jr en tête d’affiche.

Deux géants d’Europe, une affiche de rêve, de l’engagement, des buts, et un héros que l’on n’attendait pas. Ou plus: Vinicius Jr. Si le Real Madrid a battu mardi soir Liverpool en quart de finale aller de Ligue des champions (3-1), il le doit en bonne partie à son ailier brésilien, auteur d’un surprenant doublé.

Surprenant, parce que l’ancien chouchou de Flamengo n’avait jamais réussi une telle performance avec l’équipe A du Real, et surprenant parce qu’il ya mis la manière. Souvent critique pour son manque d’efficacité, Vinicius a ouvert le score en début de match d’un superbe enchainement contrôle de la poitrine, frappe croisée (1-0, 27e), et a également fait preuve de sang-froid en fin de partie sur un service de Modric (3-1, 65e).

>>> Abonnez-vous à RMC Sport et profitez en exclusivité de la Ligue des champions

La masterclass Kroos

Le film du match Real Madrid-Liverpool, c’est d’ailleurs l’occasion de revoir la masterclass du trio merengue Casemiro-Kroos-Modric en milieu du terrain. Auteur d’une ouverture millimétrée sur le premier mais, l’Allemand est également à l’origine du deuxième, même si le pauvre Alexander-Arnold a fait des siennes.

Pour rappel, le match retour aura lieu à Anfield mercredi prochain à 21h. Il sera évidemment à suivre sur RMC Sport.



Source link

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *