finalement, Jonathan David pourrait rejouer dès fin avril



Blessé face au PSG le week-end dernier, Jonathan David ne sera pas dans le groupe lillois qui ira défier le FC Metz ce vendredi. Initialement annoncé absent pour plusieurs semaines, le Canadien récupère bien d’après Christophe Galtier.

Alors que Lille craignait le pire pour Jonathan David, sévèrement touché face au PSG le week-end dernier (0-1), le Canadien pourrait retrouver les pelouses de Ligue 1 plus vite que prévu.

Présent en conférence de presse à la veille d’affronter le FC Metz, Christophe Galtier a fait le point sur la santé de l’attaquant lillois qui soigne son entorse de la cheville : « Il est indisponible pour ce match face à Metz (vendredi). Il y a de fortes chances qu’il soit aussi indisponible pour Montpellier (16 avril). On se projettera sûrement après sur le match face à Lyon (25 avril), on verra. »

L’attaquant canadien récupère bien

Alors que Lille fait la course en tête et espère « créer une énorme surprise », les Dogues pourraient récupérer Jonathan David pour les dernières journées de championnat. Ils avaient initialement annoncé son forfait pour « plusieurs semaines ».

Devant la presse, Christophe Galtier s’est satisfait de la récupération de l’ancien pensionnaire de La Gantoise : « Pour l’instant, il soigne son entorse de la cheville, je suis agréablement surpris de le voir marcher normalement. »

Les Lillois espéreront sûrement récupérer leur avant-centre pour le déplacement à l’OL pour le compte de la 34e journée le 25 avril prochain.



Source link

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *