le message conquérant de Neymar avant le choc



A quelques heures du quart de finale aller de Ligue des champions entre le PSG et le Bayern Munich, ce mercredi à l’Allianz Arena (21h sur RMC Sport 1), Neymar a posté un message très clair sur ses réseaux. Le n°10 parisien est déterminé à l’emporter en Bavière.

C’est un soir à faire briller les artistes. Même sous la neige. Alors qu’une météo glaciale enveloppe la ville de Munich en ce milieu de semaine, le PSG et le Bayern Munich ont rendez-vous à l’Allianz Arena, ce mercredi, en quart de finale aller de la Ligue des champions (21h sur RMC Sport 1). Un choc au sommet entre les deux derniers finalistes. Huit mois après leur défaite à Lisbonne (1-0), les Parisiens veulent prendre leur revanche sur les partenaires de Kingsley Coman. A commencer par Neymar.

>> Découvrez les offres de RMC Sport et suivez en exclusivité Bayern-PSG

Auteur d’une saison décevante jusqu’ici, entre ses blessures et ses suspensions, le n°10 parisien sera particulièrement attendu dans l’antre des champions d’Europe. Le destin du club de la capitale dépend en partie de sa capacité à retrouver son meilleur niveau. Loin de celui affiché samedi dernier au Parc des Princes, lorsqu’il s’est fait exclure contre Lille, au terme d’un match insipide (0-1).

« Les gens ne savent pas à quel point je suis obsédé par la victoire »

La petite musique des grands soirs lui permettra-t-elle de se sublimer? Quelques heures avant de défier la bande à Manuel Neuer, Neymar a en tout cas annoncé la couleur sur ses réseaux sociaux. Le buteur de la Seleçao a posté une photo de sa cuisse tatouée. Avec un message conquérant: « Les gens ne savent pas à quel point je suis obsédé par la victoire ». Il avait également alimenté sa story Instagram dans la nuit.

Absent lors de la double confrontation contre le Barça, au tour précédent, l’artiste de 29 ans a inscrit 6 buts en 5 apparitions en C1 cette saison. A lui de confirmer ses bonnes stats face à la meilleure équipe du moment. Pour que son obsession donne des idées à tout Paris.



Source link

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *