le deuxième but face à Dijon accordé à Alvaro Gonzalez



Dans un communiqué, la Commission des Compétitions de la LFP annonce avoir accordé le deuxième but de Marseille-Dijon (2-0) à Alvaro Gonzalez. C’est la deuxième réalisation de l’Espagnol en Ligue 1 cette saison.

L’Olympique de Marseille est remonté à la 6e place du classement en Ligue 1 à la suite de son succès face à Dijon dimanche soir (2-0). Leonardo Balerdi avait ouvert le score juste avant la pause avant que Marseille double la mise en seconde mi-temps à la 79e minute de jeu.

A la suite d’un coup franc bien botté par Dimitri Payet, Alvaro Gonzalez avait coupé la trajectoire de la tête. Dévié par le genou de Bruno Ecuele Manga, le ballon avait trompé la vigilance de Saturnin Allagbe. Initialement accordé au défenseur espagnol, le but avait finalement été attribué au défenseur dijonnais contre son camp par la Ligue.

Mais après concertation, la commission des compétitions de la LFP a bien décidé de l’attribuer à Alvaro Gonzalez : « A la vue des images de la rencontre, le but du 2-0 en faveur de l’OM aux dépens du Dijon FCO (2-0), pour le compte de la 31e journée de Ligue 1 Uber Eats, a été accordé à Alvaro Gonzalez (OM) par la Commission des Compétitions de la LFP. »

Deuxième but en Ligue 1 pour Alvaro Gonzalez

Muet la saison dernière devant les buts, Alvaro Gonzalez a inscrit son deuxième but sous la tunique olympienne cette année en Ligue 1. Déjà buteur face à l’OGC Nice en février dernier, l’Espagnol porte son compteur à deux réalisations tandis que la passe décisive est bien attribuée à Dimitri Payet, déjà passeur décisif pour Leonardo Balerdi sur le premier but.



Source link

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *