un nouveau cas positif à l’OL au sein groupe féminin

OL: un nouveau cas positif au sein du groupe féminin

L’Olympique Lyonnais annonce un nouveau cas positif au sein du groupe féminin sans indiquer s’il s’agit d’une joueuse ou d’un membre du staff. L’OL déplore désormais un total de 15 cas positifs au Covid-19. « Depuis le premier cas révèle il y a dix jours, le club rappelle que toutes les personnes testées positives ainsi que tous les cas contacts de l’équipe féminine ont été classés à l’isolement, respectant le protocole instauré par l’ARS », rappelle le club de Jean-Michel Aulas.

PSG: Florenzi positif au Covid et forfait contre le Bayern

Placé en isolement avant le match contre Lille ce samedi, Alessandro Florenzi est testé positif au coronavirus. Le PSG a confirmé la nouvelle dans un message posté sur les réseaux sociaux ce lundi.

Le défenseur italien va respecter l’isolement et manquera le match aller des quarts de finale de Ligue des champions face au Bayern Munich, mercredi.

Tottenham: Aurier et Alderweireld absents à cause de tests trop tardifs

José Mourinho a expliqué pourquoi Serge Aurier et Toby Alderweireld n’avaient pas participé à la rencontre de Premier League entre Newcastle et Tottenham ce dimanche (2-2). Sans pour autant être malades, le latéral ivroirien et le central belge n’ont simplement pas pu révéler les résultats de leur test de dépistage à temps.

Rentrés de la trêve internationale en milieu de semaine, les deux défenseurs n’ont pas pu intégrer la bulle des Spurs et donc s’entraîner avant samedi. José Mourinho a confirmé que les deux joueurs étaient en forme.

Manchester United: Bailly testé positif et en isolement

Absent lors de la victoire de Manchester United face à Brighton ce dimanche (2-1), Eric Bailly a été testé positif au coronavirus.

L’entraîneur des Red Devils, Ole Gunnar Solskjaer, a confirmé la nouvelle et précisé que les résultats médicaux du défenseur était intervenu pendant la trêve internationale où il a joué un match avec la Côte d’Ivoire.

Bonjour à tous,

A deux jours du quart de finale aller de Ligue des champions entre le Bayern et le PSG, la tension monte et les joueurs espèrent ne pas être testés postifs avant ce grand rendez-vous. En Ligue 1, la LFP a répondu à Christophe Galtier après les interrogations du coach sur le protocole Covid de l’instance en marge de PSG-Lille. Le doute plane également sur un rapport potentiel de Roland-Garros après les déclarations de Roxana Maracineanu.



Source link

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *