Tuchel défend Werner après son gros raté… avec une comparaison étonnante



Présent en conférence de presse à la veille du match de Chelsea contre West Bromwich Albion (à suivre sur RMC Sport 1) en Premier League, Thomas Tuchel a été invité à réagir à la période difficile que connaît son attaquant Timo Werner, auteur d’un loupé monumental avec l’Allemagne face à la Macédoine du Nord.

Vous êtes peut-être passé à côté du raté incroyable de Timo Werner avec l’Allemagne face à la Macédoine du Nord. Idéalement servi par son partenaire Ilkay Gundogan, l’avant-centre de Chelsea a loupé l’immanquable alors qu’il était seul face au but mercredi, dans ce match des éliminatoires pour le Mondial. Un raté qui a couté cher aux siens puisque la Mannschaft s’est inclinée en fin de partie (2-1).

En conférence de presse à la veille du match de Chelsea face à West Bromwich Albion (samedi, à suivre sur RMC Sport), Thomas Tuchel est revenu sur les difficultés rencontrées par son attaquant: « Hier, je lui ai fait arrêter l’entraînement parce qu’il voulait travailler face au but avec nous. Je lui ai dit: ‘Tu n’as pas besoin de ça! Ton corps et ton cerveau savent comment marquer, tu le fais depuis que tu as six ans, alors ne t’inquiète pas, ça viendra’. »

Un peu comme avec les femmes…

Thomas Tuchel nous a également gratifié d’une nouvelle comparaison un peu tirée par les cheveux, liant la méforme de Timo Werner à une situation qu’il pourrait rencontrer avec une femme qui ne veut pas sortir avec lui: « Si une femme ne veut pas sortir avec vous pour dîner, vous ne pouvez pas la forcer. Il suffit de prendre un peu de recul et peut-être qu’elle vous appellera! » Aussi simple que ça.

>>> abonnez-vous à RMC Sport pour ne pas rater les affiches de la Premier League



Source link

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *