Surpris dans une fête illégale, McKennie, Arthur et Dybala privés de derby par la Juve

Pris en flagrant délit dans une fête illégale avec une vingtaine de personnes cette semaine, Weston McKennie, Arthur et Paulo Dybala ne joueront pas le derby de la Juve face au Torino ce samedi, a annoncé Andrea Pirlo en conférence de presse.

Cela ne faisait que très peu de doutes. Après la polémique apparue cette semaine en Italie avec la fête illégale organisée par Weston McKennie en compagnie de ses coéquipiers Arthur Melo et Paulo Dybala, la Juventus a annoncé sa décision de ne pas convoquer ses trois joueurs pour le derby face au Torino samedi.

Andrea Pirlo annonce la phrase

Présent en conférence de presse à la veille du Derby della Mole, Andrea Pirlo a annoncé que les trois joueurs ne seront pas convoqués, alors que leur date de retour à l’entraînement n’est toujours pas déterminée: « Les trois joueurs concernés ne seront pas convoqués pour le match de demain. Ils reprennentront l’entraînement plus tard, nous verrons quand. « 

But indiqué d’ailleurs que cette exclusion du groupe ne devrait pas être la seule sanction attribuée aux trois Bianconeri: ils devraient aussi écoper d’une lourde amende. Les trois membres de l’effectif piémontais pourraient aussi louper la rencontre face au Napoli, match en retard reprogrammé mercredi.

Leonardo Bonucci s’ajoute à la liste des absents alors que le défenseur international italien a été testé positif au Covid-19.

Aurélien Brossier Journaliste RMC Sport



Source link

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *