le message de Verratti, forfait après son nouveau test positif au Covid-19


Privé du quart de finale aller de Ligue des champions du PSG face au Bayern Munich (mercredi, à suivre sur RMC Sport), à cause d’un nouveau test positif au coronavirus, Marco Verratti a pris la parole sur Instagram.

Fragile physiquement, Marco Verratti est cette fois mis sur la touche par la pandémie. Contaminé par le coronavirus, le milieu de terrain du Paris Saint-Germain va manquer le quart de finale aller de la Ligue des champions prévu mercredi soir contre le Bayern Munich (en exclusivité sur RMC Sport 1).

Peu après l’annonce, l’Italien s’est décrit dans une histoire sur son compte Instagram: « À la suite du dernier test PCR, j’ai été testé positif à la Covid-19. Magré les restrictions sanitaires respectées, avec notre travail et la trêve internationale, c’est difficile d’être sûr d’y échaper. J’espère vite retrouver le terrain. « 

>> Abonnez-vous aux offres exclusives RMC Sport pour regarder la Ligue des champions

Marco Verratti sur Instagram, le 2 avril 2021
Marco Verratti sur Instagram, le 2 avril 2021 © Capture d’écran Instagram

Incertain pour le retour

Avec au moins sept jours d’isolement à respecter, puis un test négatif à produire, Marco Verratti n’est pas sûr d’être pleinement opérationnel pour le quart de finale retour au Parc des Princes. Au mieux, son retour à l’entraînement se fera le 11 ou le 12 avril, soit juste avant cette deuxième manche prévue le 13 (en exclusivité sur RMC Sport 1).

C’est la deuxième fois depuis le début de l’année que Marco Verratti est testé positif. Il avait déjà été contaminé par le coronavirus au mois de janvier. Cela concerne privé deux matchs de championnat, contre Lorient (défaite 3-2) et face au Nîmes Olympique (victoire 3-0). Il avait ensuite pu tenir sa place au Camp Nou, lors du carton 4-1 face au FC Barcelone.

Durant la trêve internationale, Marco Verratti se produit avec la sélection nationale italienne, dans laquelle s’est déclaré un foyer d’épidémie. Le défenseur Leonardo Bonucci et plusieurs membres de l’encadrement ont été testés positifs dans l’espace de quelques jours.





Source link

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *