le clan Haaland attendu en Angleterre ce vendredi

Raiola et le père d’Haaland attendus en Angleterre ce vendredi

Après l’Espagne jeudi, Mino Raiola et le père d’Erling Haaland sont désormais attendus en Angleterre, ce vendredi selon les informations du Mundo Deportivo. Ils devraient rencontrer des représentants de Chelsea, Liverpool, Manchester United et Manchester City, d’autres clubs intéressés.

La guerre Barça-Real pour Haaland agite la presse espagnole

Les principaux journaux sportifs espagnols consacrent leur Une de ce vendredi aux pérégrinations du clan Haaland, composé de son agent Mino Raiola et de son père. Les deux hommes ont sondé le Barça, puis le Real Madrid « qui se battent déjà pour Haaland », lance Marca.

Bonjour et bienvenue à tous!

Bienvenue dans notre live mercato. Les principaux points à retenir de la journée de jeudi déterminé, d’abord, par les déclarations de Kylian Mbappé « fatigué » du contexte français et qui a laissé planer le doute sur son avenir.

L’autre moment fort de la journée a été le voyage de Mino Raiola, agent d’Erling Haaland, et du père de ce dernier, Alf-Inge, en Espagne. Les deux hommes ont rencontré Joan Laporta, président du Barça, avant de se rendre à Madrid pour jauger les intentions du Real Madrid.

En France, le nom du futur entraîneur de l’OL agite aussi l’actualité. Christophe Galtier, actuellement en poste à Lille, intéresserait les dirigeants rhodaniens pour remplacer Rudi Garcia, en fin de contrat en juin et dont l’avenir est toujours en suspens. Mais Garcia affiche sa « grande sérénité » à ce sujet.

En vrac également, le gardien de Nantes, Alban Lafont, a informé le club qu’il souhaitait partir l’été prochain. Le défenseur rennais, Damien Da Silva, en fin de contrat en Bretagne, le club grec de l’AEK Athènes. Enfin, Enzo Zidane a été mis à l’essai à l’Inter Miami, club de David Beckham, ancien coéquipier de son père au Real Madrid.



Source link

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *