Lewandowski touché au genou à dix jours de Bayern-PSG



Robert Lewandowski est sorti sur blessure lors de la victoire de la Pologne face à Andorre, ce dimanche, en éliminatoires du Mondial 2022 (3-0). Après avoir inscrit un doublé, l’attaquant du Bayern Munich a été remplacé en se plaignant du genou. A dix jours du choc face au PSG, en quart de finale aller de la Ligue des champions (sur RMC Sport).

Il a d’abord été fidèle à lui-même. En secouant les filets adverses. Robert Lewandowski a claqué un doublé lors de la victoire de la Pologne face à Andorre, ce dimanche, en éliminatoires de la Coupe du monde 2022. Deux buts inscrit en moins d’une heure, qui ont permis à son pays de s’offrir une victoire facile dans le groupe I (3-0).

Mais l’attaquant du Bayern Munich a ensuite rapidement déchanté. La faute à une blessure qui l’a obligé à quitter prématurément la pelouse de Varsovie. A l’heure de jeu, l’attaquant de 32 ans a reçu un coup par derrière lors d’un cafouillage dans la surface. Il s’est fait mal au genou droit. Remplacé dans la foulée, le meilleur joueur de la sélection polonaise est sorti en grimaçant. Mais sans boîter. Il a ensuite pris place sur le banc, où le staff médical lui a posé une grosse poche de glace sur le genou.

Sorti par précaution?

A priori, Lewandowski est sorti par précaution. Mais l’image a de quoi inquiéter le Bayern, à dix jours de son match aller face au PSG à l’Allianz Arena, en quarts de finale de la Ligue des champions (le 7 avril sur RMC Sport 1). Sans son n°9, auteur de 42 buts en 36 apparitions cette saison, le vainqueur de la dernière C1 n’a pas la même allure. Sa présence avec la Pologne est d’ores et déjà incertaine pour le choc en Angleterre, ce mercredi à Wembley. En attendant d’en savoir plus sur la nature exacte de sa blessure.

>> Abonnez-vous aux offres RMC Sport pour voir Bayern-PSG et tous les matchs de la Ligue des champions



Source link

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *