A Barcelone, la confiance revient sur le cas Messi



Manchester United se penche sur Marcos Llorente

Selon As ce vendredi, Manchester United aurait un intérêt pour Marcos Llorente, milieu de terrain qui évolue actuellement à l’Atlético de Madrid. Les Red Devils pourraient proposer 80 millions d’euros lors du prochain mercato pour acquérir les services de l’Espagnol. Mais les Colchoneros souhaitent garder Marcos Llorente mais le contexte actuel économique pourrait changer la donne. De son côté selon As, Marcos Llorente souhaiterait rester du côté de Madrid.

Messi est proche de signer un nouveau contrat selon Rivaldo

Après Puyol, c’est Rivaldo, une autre légende du FC Barcelone, qui s’est positionné sur l’avenir de Lionel Messi. « Messi a l’air beaucoup plus heureux depuis l’arrivée de Laporta, un président qu’il connaît bien. Pour cette raison, je commence à croire de plus en plus que Messi pourrait parvenir à un accord avec le nouveau conseil d’administration et signer un nouveau contrat pour rester au club quelques années de plus », a assuré l’ancienne star brésilienne du Barça.

Puyol confiant pour l’avenir de Messi au Barça

En fin de contrat en juin prochain avec le FC Barcelone, Lionel Messi n’a pas encore prolongé pour l’heure avec son club de toujours. L’avenir de l’Argentin agite forcément les débats. Carles Puyol, ancien capitaine du club et coéquipier de Messi, a assuré avoir parlé ces derniers temps avec la « Pulga ». « Je le vois bien, avec de l’envie. Ce serait une très bonne nouvelle pour les Catalans s’il reste, je pense qu’il est au meilleur endroit, a confié l’ancien défenseur, confiant sur l’avenir de MessI. Après, chacun décide de ce qu’il veut et il faudra comprendre et respecter la décision qu’il prend. »

Bonjour et bienvenue à tous

Bonjour et bienvenue sur le site RMC Spor pour suivre les dernières informations et rumeurs du mercato. Retrouvez d’abord les actualités de la veille avec le live du jeudi 25 mars 2021, où il est notamment question de l’avenir de Zinédine Zidane au Real Madrid. Mais aussi de l’actualité du FC Barcelone, qui pourrait engager deux joueurs néerlandais lors du prochain mercato d’été.



Source link

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *