Haaland aurait choisi le Real, le Barça encore à l’affût



Le Real pourrait empocher la mise pour Haaland

C’est ABC qui nous le confie samedi, le Real est l’objectif prioritaire du clan Haaland. Et selon le journal espagnol, Mino Raiola, son agent, a parié sur un transfert dès cet été. Le transfert serait sur la bonne voie, à tel point que nos confrères espagnols dévoilent ce qui sera, selon eux, le montant du prochain transfert de la star: 120 millions d’euros.

Barça: Laporta a contacté Haaland

Le quotidien catalan Sport, qui fait office de référence dans la région, en fait sa Une samedi matin: Laporta a contacté Haaland. Le nouveau président du Barça, fraîchement élu, a déjà engagé des discussions avec l’entourage du jeune buteur norvégien pour l’informer de l’intérêt du club, même si l’opération s’annonce très compliquée, et ce, pour plusieurs raisons. Mais Laporta entend profiter de l’excellente relation qu’il entretient avec Mino Raiola, le représentant du phénomène, tout en sachant que son interlocuteur, comme à son habitude, se montrera forcément très gourmand, d’autant que son poulain suscite énormément d’intérêt sur le marché. La concurrence est forte. Et les moyens du Barça plus que limités, surtout s’il conserve Lionel Messi…

Depay serait dans le viseur du Paris Saint-Germain

Selon les informations du Parisien, l’attaquant néerlandais de l’OL Memphis Depay serait une cible potentielle du Paris Saint-Germain l’été prochain. En fin de contrat à Lyon, l’international batave intéresse au plus haut point les dirigeants parisiens, selon nos confrères. Tout en haut d’une liste de joueurs libres dans quelques mois (avec Messi, Donnarumma, Alaba, Agüero, Ramos…), son nom ressortirait régulièrement en interne lorsqu’il s’agit d’évoquer le futur mercato estival du club de la capitale. Si Lyon lui a bien soumis une offre de prolongation, Depay n’a pas encore donné suite.

OL: Marcelo espère prolonger cette semaine ou la suivante

Le défenseur central brésilien de l’OL Marcelo, l’un des hommes forts du club cette saison, espère décrocher le titre de champion avec son club à l’issue de l’exercice en cours, et prolonger son aventure avec le club de Jean-Michel Aulas le plus tôt possible. Cela pourrait intervenir très rapidement, dès cette semaine ? Son contrat prend fin au mois de juin. « On discute et on évoque une prolongation. J’espère que cette semaine ou la semaine prochaine, ce sera finalisé », a indiqué l’intéressé dans une interview à L’Equipe.



Source link

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *