« Reste tranquille », Lucas Hernandez plaisante avec Mbappé

Lucas Hernandez a averti, sur un ton complice, Kylian Mbappé de ne pas être trop virevoltant lors des quarts de finale de Ligue des champions entre le Bayern Munich et le PSG. Le défenseur du club bavarois s’attend à un gros match de son partenaire chez les Bleus.

Kylian Mbappé et Lucas Hernandez sont actuellement réunis à Clairefontaine pour les trois matchs de l’équipe de France lors des éliminatoires du Mondial 2022. L’occasion pour l’attaquant du PSG et le défenseur du Bayern d’échanger sur la confrontation à venir entre leurs clubs lors des quarts de finale de Ligue des champions (match aller le 7 avril en direct sur RMC Sport).

« Ce sera un très gros match, un rendez-vous pour se faire plaisir, a indiqué Lucas Hernandez ce mardi auprès du journal L’Equipe. Ce ne sera pas facile d’éliminer Paris, qui sera un peu revanchard par rapport à la dernière dernière finale. Les Parisiens ont de l’envie mais nous aussi. « 

« S’il vient sur la droite, ce sera la guerre », plaisante Hernandez

Le défenseur des Bleus et du Bayern a notamment été interrogé sur la comparaison entre Erling Haaland et Kylian Mbappé, les deux nouveaux phénomènes de la planète foot.

« Haaland est un très jeune joueur, avec beaucoup de qualités. Tout le monde le voit. Ce sera un très grand à l’avenir. Mais je choisis Mbappé, a tranché le coéquipier du Parisien en sélection. Parmi les jeunes, c’est le meilleur. Je suis content de l’avoir dans mon équipe en sélection, et si un jour je dois l’affronter, je lui dirai deux, trois mots pour qu’il reste tranquille (il sourit). « 

« Plutôt satisfait de ne pas avoir à l’affronter directement lors des deux rencontres entre Paris et le Bayern, Lucas Hernandez n’hésite pas à lancer le duel à venir avec le PSG.

« [Je lui dirai] Surtout, qu’il a intérêt à jouer côté gauche parisien (rires). S’il vient sur la droite, ce sera la guerre, a encore lancé le défenseur de 25 ans. Je plaisante, mais c’est vrai qu’il a beaucoup de talent et il faudra être très vigilant avec lui. « 

>> Bayern-PSG, c’est le 7 avril en direct dès 21h sur RMC Sport



Source link

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *