« Le PSG a les armes pour aller au bout », selon Varane



Quadruple vainqueur de la Ligue des champions avec le Real Madrid, Raphaël Varane voit le PSG comme un candidat sérieux au titre cette saison. L’international français sent une progression chez les Parisiens.

Avec sa mesure habituelle, Raphaël Varane voit le PSG comme un rival très dangereux dans la course au titre à la Ligue des champions. Le défenseur du Real Madrid le confie dans une interview à Europe 1, ce lundi matin.

« Paris a les qualités dans son effectif pour aller loin dans cette compétition, ils l’ont déjà prouvé. Ça fait partie des équipes candidates au titre. Ils ont engrangé de l’expérience sur les dernières années. Il ne leur manque pas grand-chose, ils ont les armes pour aller jusqu’au bout. »

Après avoir sorti le FC Barcelone en 8es de finale, les Parisiens ont désormais rendez-vous avec le Bayern Munich en quarts de finale. Il s’agira de la revanche de la dernière finale remporté par les Munichois face aux Parisiens en août 2020 (1-0) à Lisbonne. En attendant le match aller, les hommes de Mauricio Pochettino ont pris la tête de la Ligue 1 dimanche en s’imposant à Lyon (2-4) en clôture de la 30e journée de Ligue 1.

Raphaël Varane va, lui, retrouver certains joueurs du PSG ce lundi lors du rassemblement de l’équipe de France à Clairefontaine pour les trois matchs de qualification pour la Coupe du monde 2022 face à l’Ukraine, mercredi (20h45 au Stade de France), au Kazakhstan, dimanche (15h), puis en Bosnie-Herzégovine (le 31 mars 20h45).

>> Abonnez-vous aux offres RMC Sport pour regarder Bayern-PSG en Ligue des champions

Quadruple vainqueur de la compétition avec le Real Madrid, Varane est aussi toujours en course pour décrocher une cinquième couronne en Ligue des champions. Tombeurs de l’Atalanta en 8e de finale, les Madrilènes ont rendez-vous avec Liverpool en quarts de finale pour le remake de la finale 2018 remportée par les Merengues (3-1).

Nicolas Couet Journaliste RMC Sport



Source link

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *