la Juventus ferait de Milik sa cible n°1



La Juventus aurait ciblé Milik

Selon la Gazzetta dello Sport, la Juventus aurait coché plusieurs noms pour renforcer son effectif l’été prochain. Et en attaque, les dirigeants turinois feraient d’Arakdiusz Milik leur priorité. L’idée serait d’associer l’international polonais à Cristiano Ronaldo. Le joueur de 27 ans est prêté depuis le début de l’année par Naples à l’OM. Dans un deal négocié jusqu’en juin 2022.

Real Madrid: Ramos n’a pas de nouvelle pour sa prolongation

En fin de contrat l’été prochain, Sergio Ramos (35 ans, le 30 mars prochain) n’a toujours pas prolongé son contrat avec le Real Madrid. Après la qualification pour les quarts de finale de la Ligue des champions, il a assuré n’avoir aucune nouvelle à donner à ce sujet. « Je ne peux rien dire, quand il y aura quelque chose de nouveau, je serai celui qui le dira », a-t-il promis.

Manchester a une nouvelle piste côté Sporting

Manchester united, après la grande réussite Bruno Fernades, pourrait bien faire à nouveau son marché du côté du Sporting à Lisbonne. La piste Jadon Sancho s’étant sensiblement refroidie, les Mancuniens regarderaient maintenant du côté de l’ailier de Lisbonne de 22 ans Pedro Goncalves.

Le prix baisse pour Koundé

A 22 ans, le défenseur central de Séville et des espoirs Jules Koundé est un prospect très intéressant pour les principaux clubs européens. Et selon The Sun, ce n’est pas prêt de s’arrêter car Séville, qui en demandait 80 millions, aurait revu ses exigences à la baisse et en voudrait maintenant 60 millions. De quoi en faire une cible un petit peux plus abordable, notamment pour Manchester United.

Et si Ronaldo revenait… à Manchester?

Après la rumeur la semaine denrière d’un retour au Real au Cristiano, rumeur battue en brèche par tous les intéressés, Tuttosport remet une pièce dans la machine en évoquant… un retour à Manchester United, autre club dans lequel CR7 a brillé. Avec pas grand chose pour appuyer cette hypothèse.

Bernat, Haaland, Vande Beek à l’affiche mardi

Bernat qui prolonge au PSG, Haaland qui pourrait aprtir pour 150 millions ou les états d’âme de Van De Beek, malheureux à united, c’était mardi dans le live mercato sur RMC Sport, à retrouver par ici.



Source link

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *