Al-Khelaïfi a « énormément confiance » face au Bayern Munich



Nasser Al-Khelaïfi, président du PSG, a affiché sa confiance ce vendredi après le tirage au sort des quarts de finale de Ligue des champions, malgré un choc attendu face au Bayern Munich.

Le tirage au sort n’a pas été clément avec le PSG. Le club parisien affrontera le Bayern Munich dès les quarts de finale de Ligue des champions, pour une revanche huit mois après la dernière finale de la compétition remportée par le club bavarois.

Après avoir chassé ses vieux démoins en éliminant le FC Barcelone au stade des huitièmes, le PSG a désormais un autre grand défi à relever face à un géant d’Europe. Interrogé à l’issue de ce tirage difficile, Nasser Al-Khelaïfi s’est montré assez optimiste avant cette grande affiche.

« Nous étions passés tout près en finale »

« Les deux clubs se connaissent très bien et il existe entre eux un grand respect mutuel. La saison dernière, nous étions passés très près de notre objectif en finale de la Ligue des champions et nous sommes impatients de nous lancer dans une nouvelle confrontation passionnante avec le Bayern », a lancé le président du PSG sur le site officiel du club.

Le 23 août dernier, Kingsley Coman avait crucifié les espoirs des Parisiens. En cas de succès dans ce quart de finale, le PSG retrouvera ensuite le vainqueur de la confrontation entre Manchester City et le Borussia Dortmund. « J’ai énormément confiance en notre équipe. Elle sera déterminée à donner le meilleur d’elle-même dans ce qui sera l’une des plus grosses affiches de la Ligue des champions », a assuré encore Nasser Al-Khelaïfi .

Maigre avantage, le PSG aura l’occasion de recevoir le Bayern Munich au Parc des Princes pour le quart retour, prévu le mardi 13 avril. Avant ça, il faudra pour le PSG obtenir un bon résultat en Allemagne, le mercredi 7 avril.



Source link

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *