Gasset doute de son avenir à Bordeaux, « on m’a menti »



Bordeaux: Gasset émet des doutes sur son avenir, « on m’a menti »

Avant la rencontre face à Montpellier, Jean-Louis Gasset est passé ce vendredi en conférence de presse. L’occasion pour l’entraîneur des Girondins de Bordeaux d’émettre de sérieux doutes quant à son futur avec son club actuel. « La saison prochaine, je n’en parlerai pas avant un moment. J’aurai ensuite une discussion avec les responsables du club pour savoir ce qu’on peut faire. Déjà concernant la deuxième année, il y aura ma réponse et elle est importante, a évoqué Gasset. Pour l’instant, mon seul objectif est de gagner les matchs. Ma décision sera un tout, qu’on soit tous sur la même longueur d’onde. Car là, on souffre. Cette saison m’a marqué, on m’a annoncé un challenge difficile. On m’a menti car c’est plus dur que ce que je croyais. Je ne parle que du sportif, ce n’est pas parce qu’on est soutenu qu’on va mieux faire jouer l’équipe. Ce sont des faits nouveaux pour moi dans ce métier. Quand on a six ou sept joueurs en fin de contrat, il faudra recruter. Mais moi, je regarde à l’intérieur avec les jeunes qui sont pros et le plus longtemps possible pour me faire une idée. »

Klopp prendra une année sabbatique après son départ de Liverpool

Souvent présenté comme l’un des favoris pour le poste de sélectionneur de l’équipe d’Allemagne, Jurgen Klopp a nié ces rumeurs auprès de Bild. L’entraîneur de Liverpool a même expliqué avoir prévu de prendre une pause d’un à la fin de son aventure du côté d’Anfield.

Le congé sabbatique va arriver, c’est sûr. Si on ne gagne pas un match de Premier League et que les propriétaires changent d’avis, je prendrai une année de pause, a expliqué le coach des Reds. C’est clairement un accord avec ma famille – et probablement aussi avec mon médecin traitant. […] Ce qui est clair, c’est que si cela s’arrête avec Liverpool, il y a aura définitivement un an de pause. Personne n’a besoin d’appeler, pas après quatre mois ni après six mois, peu importe qui essaie: c’est un an. »

OL: Aulas fait le point sur l’avenir de Garcia

Interrogé par le journal Le Parisien, Jean-Michel Aulas a appelé à la patience pour Rudi Garcia. Le président de l’OL a confirmé vouloir prendre une décision à la fin de la saison. Tout en soulignant qu’une prolongation restait de l’ordre du possible…aussi bien qu’un départ et que si le sportif n’était pas le seul critère, il est « prépondérant ».

« On souhaite prendre une décision une fois que le championnat sera terminé avec Juninho, avec Vincent Ponsot, avec le conseil d’administration in fine. On a beaucoup de satisfaction cette année. On verra à quelle place on termine, quelle compétition on joue la saison prochaine, a estimé le dirigeant rhodanien. Toutes les possibilités existent aujourd’hui. Aucune n’a été refermée. Comme on est toujours en course pour avoir le meilleur résultat possible, ça serait une erreur et une faute de ma part de dire qu’on a déjà pris une décision. »

Bonjour à tous,

Du côté du PSG, le club s’active pour prolonger ses joueurs et après Angel Di Maria, Juan Bernat en a fait autant cette semaine. L’un des prochains joueurs ciblé est tout simplement Kylian Mbappé. Mais la chose ne sera pas simple alors que le Real Madrid s’intéresse à lui. Un club madrilène averti par Javier Tebas: Mbappé oui, mais pas à n’importe quel prix. Du côté de l’OM, Jorge Sampaoli aurait échangé avec Arturo Vidal pour le convaincre de signer alors que Michaël Cuisance, lui, aimerait déjà voir le club phocéen lever son option d’achat. Mais le gros dossier estival, le feuilleton de l’été mène à Lionel Messi. Selon les dernières indiscrétions venues d’Espagne, le Barça serait même prêt à lui proposer un contrat à vie afin de le voir prolonger cet été.



Source link

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *