Aouar forfait pour le choc

À cause d’une alerte musculaire, Houssem Aouar ne participera pas au choc OL-PSG prévu dimanche soir en conclusion de la 30e journée de la Ligue 1.

C’est une absence de dernière minute. L’OL ne pourra pas compter sur Houssem Aouar, dimanche pour le choc de la 30e journée de Ligue 1 face au Paris Saint-Germain (21h00). Le milieu de terrain ne figure pas dans le groupe qui a été retenu par Rudi Garcia. Le club a simplement fait savoir que le joueur souffrait d’une alerte musculaire, sans donner plus de détails sur la nature de la blessure.

Convoqué avec les Bleuets pour la phase de poules de l’Euro Espoirs prévus durant la trêve internationale à venir, Houssem Aouar avait plus manqué de match depuis la victoire 5-0 dans le derby contre l’AS Saint-Étienne (le 24 janvier). Il avait ainsi pris part aux dix dernières rencontres de son équipe.

L’OL n’aura donc que quatre milieux pour cette rencontre: Bruno Guimarães, Maxence Caqueret, Lucas Paqueta et Thiago Mendes. Pour le reste, aucun absent ou aucune suspension n’est à déplorer au sein de l’effectif lyonnais.

Le groupe de l’OL

Gardiens: Lopes, Pollersbeck.

Défenseurs: Bard, Cornet, Benlamri, Denayer, Diomandé, Marcelo, De Sciglio, Dubois, Gusto.

Milieux: Guimarães, Caqueret, Paqueta, Mendes.

Attaquants: Cherki, Kadewere, Depay, Slimani, Toko Ekambi.



Source link

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *